WOUFBOX s’engage contre le Covid-19

Besoin de jouets d’occupations pendant votre chien ou de nouvelles friandises ? La Woufbox pourra faire découvrir à votre chien de nouveaux jeux, de nouvelles marques qui pourraient bien vous surprendre. Parce que pendant le confinement aussi il est important de varier les occupations de son chien qu’elles soient mentales ou physiques.

En ces jours difficiles, il est bon de trouver des marques, des entreprises qui ont le réflexe de proposer leur aide à ceux qui en ont le plus besoin. 

C’est ce que fait Woufbox, en reversant une partie de son chiffre d’affaires aux fonds d’urgence de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP). Parce qu’on sait combien les hôpitaux et tous les soignants ont besoin de notre soutien, c’est le moment de les aider. 

Jusque fin mai, en commandant votre Woufbox, entrez le code WOUFDON pour participer à cette opération. En plus, pendant cette opération, la livraison est offerte. 

Woufbox met en place les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de ses salariés et des partenaires qui assurent les livraisons. Merci aussi à eux d’être toujours là.

Offrez donc sa dose d’amour à votre chien avec cette box tout en soutenant la cause de la santé en soutenant les hôpitaux de Paris avec le code WOUFDON à entrer au moment de votre commande ! Pour passer commande : https://woufbox.com 

Recevez gratuitement votre guide "Comment allez-vous changer la vie de votre chien ?" !

Écrit par Bérengère PATRIA, votre éducateur/comportementaliste canin professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *