Patt’ en l’air récompensé !

Le 14 février 2014, à 17h, se tenait la remise des 3° trophées de l’évolution professionnelle. Retour sur cet événement où Patt’ en l’air a été récompensé, en mon nom.

Tout d’abord, les Trophées de l’évolution professionnelle ont été créés en 2009 et ont lieu tous les deux ans. C’est la maison de l’emploi du pays Voironnais et du Sud Grésivaudan qui a voulu récompenser les salariés et entreprises, jeunes ou moins jeunes, pour leur parcours professionnel.

Il s’agit donc d’un concours, où les candidats doivent déposer un dossier, se présentant et présentant leurs parcours personnels et leurs choix de vie pour en arriver à leurs métiers ou leurs postes professionnels actuels.

Le dossier est ensuite examiné par un jury de professionnels de tous bords, allant d’un agent de service de l’état jusqu’à des syndicalistes. Les candidatures sont divisées en différentes catégories :

  • les jeunes
  • les salariés
  • les entreprises

J’ai concouru en mon nom propre – Bérengère PATRIA – pour mon parcours professionnel, car aujourd’hui je vis de mon rêve de petite fille. J’ai participé sans aucun espoir de remporter un quelconque prix, pensant que mon parcours était tout à fait standard et accessible à tous.
J’ai participé pour l’expérience que cela procure, pour participer à quelque chose que je ne connaissais pas, et avoir de nouvelles connaissances.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai reçu le prix du « Rêve d’Enfant », attribué dans la catégorie « jeunes » a une personne ayant réalisé, comme son nom l’indique, son envie de toujours.

Ce prix a été créé cette année, suite à la lecture de mon dossier par le jury, et énormément de compliments ont été faits sur le travail accompli et beaucoup d’encouragements pour la suite, qui m’ont encore plus motivée, bien que je le sois énormément pour le bien-être animal.

 

trophee

 

Je voulais profiter de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et m’ont portée jusque là.

  • Merci tout d’abord, à l’Homme qui m’accompagne au quotidien, l’Homme de ma vie, sans qui je n’aurai pas eu la force d’accomplir tout cela, Florian,
  • Merci au jury de m’avoir accordé ce prix et de tous ces mots qui ont été accueilli avec grand plaisir,
  • Merci à mes amis d’être présents, dans le vrai sens du terme. La vie nous apporte ces personnes que l’on apprend à reconnaître comme amis, et à nous de profiter de leur présence,
  • Merci à ma famille et belle-famille, pour leur soutien,
  • Merci à vous, mes clients, de votre confiance et de votre travail auprès de vos animaux respectifs, pour leur apporter la meilleure vie qui soit (grâce à vous, le rêve à pris forme et continue chaque jour),
  • Merci à mes collègues, confrères, consœurs, pour les discussions sans fin et le partage quotidien,
  • Merci aux partenaires et futurs pour ces formidables collaborations,
  • Et un merci spécial, même si elle ne pourra jamais le lire à ma chienne Bounty, sans qui rien ne cela n’aura été possible, elle restera le chien qui a marqué ma vie de manière indélébile.

En résumé, d’immenses remerciements à tous, pour ce prix qui veut dire beaucoup pour moi.

Suivez vos rêves, je continuerai de vous le dire encore et encore !

 

Bérengère.

Recevez gratuitement votre guide "Comment allez-vous changer la vie de votre chien ?" !

Écrit par Bérengère PATRIA, votre éducateur/comportementaliste canin professionnelle.

Une pensée sur “Patt’ en l’air récompensé !

  • 17 février 2014 à 14 h 52 min
    Permalink

    Je vais me répéter mais encore une fois je suis très fière de toi 🙂 Tu as été au bout de tes rêves et tu donnes envie à tous de réaliser son « Rêve d’enfant » !
    Longue vie à toi, ton entreprise et à l’éducation positive !
    Muchos besos

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *