Mon avis sur la pension Chien Sans Laisse

Il y a quelques semaine, je vous parlais de la pension Chien Sans Laisse, dans la Drôme, où j’allais laisser mes chiennes pour une semaine entière. Mon retour, après quelques jours…

 

Retour en arrière pour ceux qui n’ont pas suivi, j’ai trouvé la pension idéale pour mes chiennes, et je vous en parlais dans une de mes dernières vidéos. Je vous conseille de la visionner avant de continuer, pour savoir de quoi on parle.

 

 

Nous sommes donc partis une semaine en Octobre. J’étais à la fois heureuse de partir en congés mais triste de laisser mes chiennes.. Quelle drôle de sensation.

 

 

Ma première précaution de propriétaire flippée

Oui, en tant que stressée, j’ai pris une précaution que je vous conseille d’adopter, surtout si vous laissez votre animal pour la première fois.

Tout simplement, je les ai laissé un jour plus tôt par rapport à mon départ. Je me suis dis qu’en cas de soucis je pourrais retourner les chercher et annuler mes congés, au lieu de devoir refaire 3 heures de route pour retourner à la maison.

J’ai effectivement payer un jour de plus mais j’ai largement préféré, j’étais bien plus zen à mon vrai départ le lendemain.

 

Leur arrivée

Leur arrivée s’est très bien passée je pense aussi grâce au fait qu’elles étaient déjà venues dans ce lieu, qu’elles connaissaient déjà les chiens et les humains présents. Elles ont repris leurs marques tout simplement.

J’avoue que c’est moi par contre qui ai eu du mal à partir, que c’est dur de les laisser, même si on sait qu’elles sont dans le meilleur endroit qu’on ait pu leur trouver…

Mais je me suis reprise et me suis rappelée qu’elles étaient avec des personnes très professionnelles et qu’elles allaient bien s’amuser !

Et qu’est ce que j’ai bien fais de faire confiance à Chien Sans Laisse !

 

Les vacances

Nous étions dans le Sud de la France, dans un endroit sans réseau, et je profitais de chaque sortie pour aller voir la Page Facebook de Chien Sans Laisse, parce qu’au cours de la journée ils postent des vidéos et photos des activités que font les chiens. Quel bonheur de voir que tout va bien et de s’incruster dans leurs vacances à elles, comme si on y était.

Chaque soir, j’avais aussi un sms avec une ou des photos pour me donner les nouvelles du jour. Lana étant atteinte de dysplasie, nous avons aussi échangé au téléphone, pour décider ensemble de réduire les durées de balade, voyant que sa patte fatiguait. J’ai énormément apprécié d’avoir toujours mon rôle même de loin.

 

Mon avis final

Je vous recommande énormément cette pension, vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés ! Des passionnés comme on aimerait en voir bien plus, un amour pour les animaux qui devient rare et qui pourtant est essentiel dans nos métiers !

Tellement que nous avons apprécié le service, les chiennes y retournent ce week-end. Maintenant que nous avons trouvé la solution de garde idéale, nous pouvons faire d’autres projets, en s’assurant qu’elles seront bien !

Je suis vraiment soulagée d’avoir trouvé et testé Chien Sans Laisse, le service est idéal, les chiennes en sont revenues détendues et bien dans leurs pattes, même si Bounty a eu du mal à partir de le pension et qu’elle me semblait fatiguée les jours qui ont suivi !

Je ferais sans problème un détour lors de tout départ pour laisser mes chiennes à Chien Sans Laisse, on les a trouvés et on ne les lâchera pas !

 

Où joindre Chien Sans Laisse ?

 

Le Facebook : Le Facebook

Le numéro de téléphone : 06 17 82 79 41

L’adresse : 45 impasse du regrimet, 26210 Lens-Lestang

 

Laissez moi un commentaire pour me dire si vous aussi vous laissez vos chiens en pension et où ? A très vite !

 

 

Bérengère.

Recevez gratuitement votre guide "Comment allez-vous changer la vie de votre chien ?" !

Écrit par Bérengère PATRIA, votre éducateur/comportementaliste canin professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *